C’est qui le patron ici?

Fennec

Enfant, je m’endormais dans une couette illustrée par la planète, et je laissais le monde me bercer en rêvant du Kamtchatka et du Tonkin. Plus tard, Tintin me donna l’envie de voyager et de devenir Reporter, et c’est au Renard de Saint-Exupéry dans « Le Petit Prince » que je dois mon plumitif.

Fin 2008, j’écrivais quelques lignes sur le palier d’un guest-house de Mirador Mansion, à Hong Kong. J’étais alors un jeune voyageur qui correspondait avec ses proches. Puis, ces récits bruts de voyage sont devenus une mailing-list ; bientôt remplacée par un blog, puis un autre.

Dix ans plus tard, l’objectif est resté le même : raconter en assumant son hypersubjectivité les Kamtchatka, les Tonkins et les cordillères des Andes. J’aime à croire que le Blog du Fennec est un média gonzo, moitié carnet de voyage, moitié journal intime. Afin d‘éviter de gâcher l’expérience du lecteur avec des publicités, j’assume moi-même les coûts d’hébergements. Vous pouvez néanmoins m’aider à assumer ces coûts ci-dessous.

 Les propos ici exprimés n’engagent que moi-même. Ce blog est indépendant, il n’est affilié à aucune organisation politique, économique, religieuse ou médiatique existante. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir mes propres convictions, bien sûr. Les commentaires sont libres, dans le respect des règles et usages légaux existants en France et en Europe.




MES AUTRES PROJETS

{

Donec bibendum tortor non vestibulum dapibus. Cras id tempor risus. Curabitur eu dui pellentesque

– Divi Digest

{

Donec bibendum tortor non vestibulum dapibus. Cras id tempor risus. Curabitur eu dui pellentesque, pharetra purus viverra tristique nisitristique nisi.

– Extra Times

{

Donec bibendum tortor non vestibulum dapibus. Cras id tempor risus. Curabitur eu dui pellentesque, pharetra purus viverra.

– Extra Times

Schedule an Event

events@divisophia.com

Contact Agent

publishing@divisophia.com

Contact Author

author@divisophia.com